11/05/2012

[Arrivage] Fire Emblem : Radiant Dawn et compagnie

Je ne le dirai jamais assez mais c'est quand on s'y attend le moins que l'on trouve ce qu'on cherche depuis longtemps déjà. Et ce fut le cas aujourd'hui, pendant cette après-midi shopping vidéo-ludique !
 



On commence donc par un passage forcé chez Game.
Et que de trésors trouvés quand on fouine un peu dans les bacs ! Des prix cassés, des éditions limitées bien cachées et autres raretés collector. Cependant, le budget est souvent plus restreint que l'envie et je suis donc repartie avec un jeu pour Wii et un autre pour Xbox 360.



Ma grosse trouvaille consiste en ce jeu que j'ai cherché pendant très longtemps : Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii, la suite directe de Path of Radiance sorti sur Gamecube. (Mon Test pour Fire Emblem : Path of Radiance). Si sur Internet (et notamment sur E-Bay), les prix flambent facilement pour les RPG, ce n'est pas le cas chez Game puisque celui-ci ne m'a coûté presque rien ! A croire qu'il m'attendait bien au chaud en magasin. ;)



Autre achat à bas prix chez Game. Il s'agit de El-Shaddai : Ascension of the Metatron sur Xbox 360, un jeu que j'avais en vue depuis sa sortie en 2011 mais dont j'attendais justement la baisse de prix. Dans El-Shaddai, vous incarnez Enoch, un humain accepté au paradis dont la mission est d'y ramener les anges déchus, les Grigori. Un scénario plein d'originalité tout droit inspiré du Livre d'Hénoch et des décors tout en poésie.



On continue les achats en passant chez Banzai.
Ah! J'aime ce magasin ! La chaleur qui en émane, les vendeurs toujours sympa, et surtout l'embarras du choix qui me prend à chaque fois ! Et l'une des choses qui m'intéresse aussi grandement dans cette boutique, c'est son stock en jeux pour Gamecube, ma console de prédilection.



J'ai donc été très heureuse de trouver dans ce rayon Prince of Persia : The Sands of Time. Je désirais également acquérir depuis bien longtemps ce classique du jeu vidéo que j'avais eu l'occasion de tester à plusieurs reprises. Encore une fois, je m'en sors avec un prix peu excessif, un grand sourire et une toute nouvelle carte de fidélité (très jolie en plus d'utile !).


Sur ce dernier achat, je vous laisse et vous souhaite à tous une très bonne soirée !

4 commentaires:

Skull. a dit…

Belles acquisitions !
Ah Banzaï... Moi ce que j'aime chez eux, c'est... Le Link géant huhu.

Mess a dit…

Owi, le Link de mon futur appartement :D

Skull. a dit…

Héhé.

En tout cas, bonne boutique. Un peu réticente quant à leurs tarifs relatifs à ce qui touche les Gameboy en revanche, que ce soit console ou jeux.

Tu as envie de leur dire : " Hé les mecs, une GBC à plus de 20 euros ? Wtf ? ". Avec l'Internet, t'es mieux servi(e) sur ce point. Et ça se retrouve un peu partout dans les magasins de jeux j'ai l'impression...

Par contre, +1 pour les jeux de GameCube. C'est un bon point pour les joueurs restés branchés sur cette console.

Mess a dit…

C'est vrai que certains prix sont excessifs dans leur boutique. Je pense que c'est du au fait qu'elle soit encore toute neuve et qu'ils doivent faire du chiffre pour lancer les affaires, quitte à passer pour des attrape-couillons à certains niveaux.