31/03/2012

[Unboxing] GBA - SP Tribal (limited edition)

Comme le hasard a bien fait les choses, j'ai aujourd'hui même reçu le sujet de mon premier article !


Il s'agit, comme vous le remarquez, d'une Game Boy Advance SP Tribal. Et si vous ne reconnaissez pas le carton d'origine, c'est parce qu'il s'agit d'une version qui n'est pas sortie en France.
Mais en plus d'avoir un carton collector, la GBA qui se trouve à l'intérieur possède un écran AGS-101. Cet écran est connu pour être d'une bien meilleure qualité qu'une GBA classique, notamment au niveau de la luminosité.



Je m'estime vraiment chanceuse d'être tombée sur cette annonce d'un particulier sur LeBonCoin. Comme la personne le précisait, la console ainsi que la boîte sont dans un état comme neuf, avec le chargeur et toute la documentation d'origine (notices, publicité et carte VIP). Je n'ai pas pu trouver une seule griffure ou le moindre petit impact sur la GBA !


Je suis vraiment contente de cet achat. La qualité de la console est vraiment bonne. Elle donne un coup de jeune aux oldies de la Game Boy Classic et permet de profiter des très bons graphismes de certains jeux sortis sur la première Game Boy Advance.

En tout cas, chez moi, l'ancêtre de la DS coulera encore de beaux jours ! La petite nouvelle n'a plus qu'à rejoindre ses cousines dans ma collection !


Sur cette dernière photo, je vous laisse et vous donne Rendez-Vous dès demain pour un nouvel article !

2 commentaires:

Skull. a dit…

Meow. *-*

Bel objet ! Encore une fois, tu as fais l'affaire awesome sur LeBonCoin ! En tout cas, je serai curieuse de la voir irl. J'ai la GBA SP Tribal mais édition classique... Du coup, je serai curieuse de voir la différence entre les écrans. Et qui sait, peut-être se faire une petite partie huhu.

Mess a dit…

Héhé. Quand je viendrais par chez toi ou vice-versa, tu pourras tester la bête. Et pourquoi pas, en effet, se faire une petite session au Cable Link !
(J'ai un plan pour un Cable Link Pikachu :D)